Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FF7 - Aerith Theme

Publié le par Nyuu

AAAAAAAAAaaaaaaaaeeeeriiiiiiith :x Ca rappelle des choses cette musique !

Elle est magnifique, tout comme la fille à qui elle est associée xD

 

 

Allez parce qu'elle le vaut bien, parce que je suis trop fort, et parce que ca devrait plaire à beaucoup, et à Linkin ^^ (j'ai pas oublié xD), deux versions sans synthesia !

 

Une première version avec le début au piano, puis de la flute mixée à une ensemble d'instruments à cordes, puis un hautbois (oboe), retour du mix flute/vent, et le piano pour conclure :) :
V2.1 car j'avais foiré légèrement à un moment (c'est peu audible pour vous mais moi ca me cassais les bonbons) donc voilà une version "meilleure" ^^.

 

 

Et une version full piano option touch :

 

Commenter cet article